En mettant à jour notre règlement intérieur, nous avons souhaité y adjoindre une charte éthique. L’idée était de partager avec l’ensemble des salariés les valeurs que portent notre projet pour devenir la PME de services énergétiques de référence en Bretagne et dans l’Ouest. L’humain est au cœur de notre modèle et au-delà de nos compétences techniques, nous avons souhaité traduire notre savoir-être à travers quatre valeurs clés :

  • Le respect : aucun comportement irrespectueux ne peut être accepté et cela concerne autant nos salariés que nos parties prenantes.
  • Le sens du service : c’est notre marque de fabrique avec un état d’esprit constructif pour trouver des solutions aux problématiques de nos clients.
  • La proximité : nous appartenons à un territoire (la Bretagne élargie aux départements limitrophes) et c’est grâce à cet ancrage que nous pouvons nous engager avec fierté et engagement.
  • La volonté de toujours progresser : nos métiers sont techniques et nous veillons toujours à nous améliorer avec la montée en compétences et le développement de nouvelles expertises pour accompagner nos clients dans leur performance énergétique et environnementale
Charte éthique