Octobre 2025
Depuis l’attribution de l’appel d’offres à IGEO, en partenariat avec E.ON et le cabinet d’architecte Sandrine Hurteaux, les travaux de conception et de réalisation du futur réseau de chaleur urbain du Rheu ont avancé.
Avec le lancement du chantier en septembre 2025, cela devient visible pour les riverains :
- Préparation des emprises et terrassement terminés
- Pose des premières canalisations en cours
- Travaux de génie civil sur la chaufferie en bonne voie

Avec ce projet, IGEO réaffirme son ambition de devenir la PME de référence dans les services énergétiques en Bretagne et dans l’Ouest.
L’exploitation devrait démarrer en 2026

Novembre 2024
En partenariat avec E.ON et le cabinet d’architecte Sandrine Hurteaux, IGEO vient de remporter l’appel d’offres pour la conception, la réalisation et l’exploitation du réseau de chaleur biomasse de la ville du Rheu.
Ce contrat s’inscrit complètement dans la stratégie de l’entreprise d’accompagner ses clients dans la transition énergétique et environnementale en devenant la PME de services énergétiques de référence en Bretagne et dans l’Ouest.
Avec le réseau de froid de l’université de Rennes sur le campus de Beaulieu et le réseau de chaleur biomasse des petites sœurs des pauvres, IGEO devient un acteur reconnu de l’exploitation des réseaux de chaleur et de froid.
